Découpeuse rotative MCT
SK2 Système de découpe de matériaux flexibles multi-industriels de haute précision
Système de découpe numérique haute vitesse BK4

collection de produits spécialisés

Système de coupe intelligent automatique PK

Jet d'encre publicitaire/papier peint
Dispositif de traitement intelligent des industries

Le système de coupe intelligent automatique PK adopte un mandrin à vide entièrement automatique et une plate-forme de levage et d'alimentation automatique.Equipé de divers outils, il peut réaliser rapidement et précisément des découpes, des demi-coupes, des rainages et des marquages.Il convient à la fabrication d’échantillons et à la production personnalisée à court terme pour les industries de la signalétique, de l’impression et de l’emballage.C'est un équipement intelligent rentable qui répond à tous vos processus créatifs.

En savoir plus

Système de coupe intelligent automatique PK1209

Le système de coupe intelligent automatique PK1209 adopte un mandrin à vide entièrement automatique et une plate-forme de levage et d'alimentation automatique.Equipé de divers outils, il peut réaliser rapidement et précisément des découpes, des demi-coupes, des rainages et des marquages.Il convient à la fabrication d’échantillons et à la production personnalisée à court terme pour les industries de la signalétique, de l’impression et de l’emballage.C'est un équipement intelligent rentable qui répond à tous vos processus créatifs.

En savoir plus

Système de découpe grand format TK4S

Le système de découpe grand format TK4S offre le meilleur choix pour le traitement automatique multi-industriels. Son système peut être utilisé avec précision pour la découpe complète, la demi-coupe, la gravure, le rainage, le rainurage et le marquage.Parallèlement, des performances de découpe précises pourraient répondre à vos exigences en matière de grand format.Un système d'exploitation convivial vous montrera un résultat de traitement parfait.

En savoir plus

Système de découpe multicouche automatique GLSA

Le système de coupe multicouche automatique GLSA fournit les meilleures solutions pour la production de masse dans les secteurs du textile, des meubles, de l'intérieur des voitures, des bagages, de l'extérieur, etc. Équipé de l'outil oscillant électronique (EOT) à grande vitesse IECHO, GLS peut couper des matériaux souples à grande vitesse. haute précision et haute intelligence.IECHO CUTSERVER Cloud Control Center dispose d'un puissant module de conversion de données, qui garantit le fonctionnement de GLS avec les logiciels de CAO traditionnels du marché.

En savoir plus

Système de découpe multicouche automatique GLSC

Le système de coupe multicouche automatique GLSC fournit les meilleures solutions pour la production de masse dans les secteurs du textile, des meubles, de l'intérieur des voitures, des bagages, de l'extérieur, etc. Équipé de l'outil oscillant électronique (EOT) à grande vitesse IECHO, GLS peut couper des matériaux souples à grande vitesse. haute précision et haute intelligence.IECHO CUTSERVER Cloud Control Center dispose d'un puissant module de conversion de données, qui garantit le fonctionnement de GLS avec les logiciels de CAO traditionnels du marché.

En savoir plus

Machine de découpe laser LCT

Machine de découpe laser LCT

La machine de découpe laser IECHO LCT350 est une plate-forme de traitement laser numérique haute performance intégrant une alimentation automatique, une correction automatique des déviations, une découpe laser volante et une élimination automatique des déchets.La plate-forme convient à différents modes de traitement tels que rouleau à rouleau, rouleau à feuille, feuille à feuille, etc. Elle est principalement utilisée dans le processus de découpe complète, de demi-découpe, de ligne volante, de poinçonnage et de gaspillage. élimination des matériaux non métalliques tels que les autocollants, le PP, le PVC, le carton et le papier couché.La plateforme ne nécessite pas de matrice de découpe et utilise l'importation de fichiers électroniques pour découper, offrant ainsi une solution meilleure et plus rapide pour les petites commandes et des délais de livraison plus courts.

En savoir plus

Découpeuse rotative MCT

Découpeuse rotative MCT

Découpeuse rotative MCT Avec un petit espace au sol et une utilisation facile, la découpeuse rotative de la série MCT est une machine de découpe intelligente pour la production de petits lots et de répétitions multiples, largement utilisée pour les autocollants auto-adhésifs, les étiquettes de vin, les étiquettes volantes de vêtements, le jeu cartes et autres produits dans les industries de l'impression et de l'emballage, de l'habillement et de l'électronique.Avec une plate-forme d'alimentation en écailles de poisson, une déviation automatique et un alignement précis, la feuille passe rapidement à travers les rouleaux à haute résistance équipés de lames magnétiques et réalise une variété de processus de découpe tels que la coupe complète, la demi-coupe, la perforation, le rainage. et des lignes faciles à déchirer (lignes dentées).

En savoir plus

Coupe-étiquette numérique intelligent RK

Coupe-étiquette numérique RK

RK est une machine de découpe numérique pour le traitement de matériaux autocollants, utilisée dans le domaine de la post-impression d'étiquettes publicitaires.Cet équipement intègre les fonctions de laminage, de découpe, de refendage, d'enroulement et d'évacuation des déchets.Combiné avec un système de guidage de bande, un positionnement CCD et une technologie intelligente de contrôle de têtes de coupe multiples, il peut réaliser une découpe rouleau à rouleau efficace et un traitement continu automatique.

En savoir plus

Coupe-étiquette numérique intelligent RK2

Coupe-étiquette numérique RK2

RK2 est une machine de découpe numérique pour le traitement de matériaux autocollants, utilisée dans le domaine de la post-impression d'étiquettes publicitaires.Cet équipement intègre les fonctions de laminage, de découpe, de refendage, d'enroulement et d'évacuation des déchets.Combiné avec un système de guidage de bande et une technologie intelligente de contrôle de têtes de coupe multiples, il peut réaliser une découpe rouleau à rouleau efficace et un traitement continu automatique.

En savoir plus

Solution numérique de meubles en cuir LCKS

Solution de découpe numérique de meubles en cuir LCKS

Solution numérique de découpe de meubles en cuir LCKS, de la collecte des contours à l'imbrication automatique, de la gestion des commandes à la découpe automatique, pour aider les clients à contrôler avec précision chaque étape de la découpe du cuir, de la gestion du système, des solutions entièrement numériques et à conserver les avantages du marché.Utilisez le système d'imbrication automatique pour améliorer le taux d'utilisation du cuir et économiser au maximum le coût du cuir véritable.La production entièrement automatisée réduit la dépendance aux compétences manuelles.Une chaîne d’assemblage de découpe entièrement numérique peut permettre une livraison plus rapide des commandes.

En savoir plus

SK2 Découpe de matériaux flexibles multi-industriels de haute précision...

IECHO SK2 adopte la technologie d'entraînement par moteur linéaire, qui remplace les structures de transmission traditionnelles telles que la courroie synchrone, la crémaillère et le réducteur par un mouvement d'entraînement électrique sur les connecteurs et le portique.La réponse rapide de la transmission « Zéro » réduit considérablement l'accélération et la décélération, ce qui améliore considérablement les performances globales de la machine.

En savoir plus

Système de coupe intelligent automatique VK

Principalement utilisé dans l'impression de papier d'emballage, de papier PP, d'adhésif PP (vinyle, polychlorure de vinyle), de papier photographique, de papier à dessin technique, d'autocollant de voiture en PVC (polycarbonate), de papier de revêtement imperméable, de matériaux composites PU, etc.

En savoir plus

Système de découpe numérique haute vitesse BK4

Le nouveau système de découpe numérique à grande vitesse BK4 de la machine de quatrième génération, pour la découpe monocouche (quelques couches), peut fonctionner automatiquement et avec précision des processus tels que la coupe traversante, la coupe mi-longue, le fraisage, la rainure en V, le rainage, le marquage, etc. largement utilisé dans les industries de l'intérieur automobile, de la publicité, de l'habillement, du mobilier et des composites, etc. Le système de découpe BK4, avec sa haute précision, sa flexibilité et son rendement élevé, fournit des solutions de découpe automatisées à une variété d'industries.

En savoir plus

Système de découpe numérique haute vitesse BK3

Machine de découpe numérique haute vitesse BK3

Le système de découpe numérique à grande vitesse BK3 peut réaliser des fonctions de découpe, de découpe par baiser, de fraisage, de poinçonnage, de rainage et de marquage à grande vitesse et de haute précision.Avec un empileur et un système de collecte, il peut compléter l'alimentation et la collecte des matériaux rapidement.Le BK3 convient tout à fait à la fabrication d'échantillons, aux petites séries et à la production de masse dans les secteurs de l'enseigne, de l'impression publicitaire et de l'emballage.

En savoir plus

Système de découpe numérique haute vitesse BK2

Système de découpe numérique haute vitesse BK2

Le système de découpe BK2 est un système de découpe de matériaux à grande vitesse (monocouche/quelques couches), largement appliqué dans l'intérieur des automobiles, la publicité, les vêtements, les meubles et les matériaux composites.Il peut être utilisé avec précision pour une coupe complète, une demi-coupe, une gravure, un rainage, un rainurage.Ce système de coupe offre le meilleur choix pour de nombreuses industries différentes avec une efficacité et une flexibilité élevées.

En savoir plus

Système de découpe numérique haute vitesse BK

La machine de découpe numérique de la série BK est un système de découpe numérique intelligent, développé pour la découpe d'échantillons dans les industries de l'emballage et de l'impression, ainsi que pour la production de personnalisation à court terme.Équipé du système de contrôle de mouvement à grande vitesse à 6 axes le plus avancé, il peut effectuer des coupes complètes, des demi-coupes, des rainages, des coupes en V, des poinçonnages, des marquages, des gravures et des fraisages rapides et précis.Toutes les demandes de découpe peuvent être réalisées avec une seule machine.Le système de découpe IECHO peut aider les clients à traiter des produits précis, nouveaux, uniques et de haute qualité plus rapidement et plus facilement dans un temps et un espace limités. Types de matériaux de traitement : carton, carton gris, carton ondulé, carton nid d'abeille, feuille à double paroi, PVC, EVA, EPE, caoutchouc, etc.

En savoir plus

Système de coupe intelligent automatique PK4

Système de coupe intelligent automatique PK4

Le système de découpe intelligent automatique PK4 est conçu pour les modèles de taille B1/A0.L'outil DK est mis à niveau vers un entraînement par moteur à bobine mobile pour améliorer la stabilité.Equipé de divers outils, il peut réaliser rapidement et précisément des découpes, des demi-coupes, des rainages et des marquages.Le couteau oscillant peut couper les matériaux les plus épais jusqu'à 16 mm.Il convient à la fabrication d'échantillons et à la production personnalisée à court terme pour les industries de la signalisation, de l'impression et de l'emballage.

En savoir plus

dates de salons

Voir plus

Nouvelles

111

Installation de machines IECHO en Thaïlande

IECHO, en tant que fabricant bien connu de machines de découpe en Chine, propose également de solides services d'assistance après-vente.Récemment, une série d'importants travaux d'installation ont été réalisés chez King Global Incorporated en Thaïlande.Du 16 au 27 janvier 2024, notre équipe technique a installé avec succès...
24-01-31 Voir plus
2-1

Que savez-vous de la découpe du magnétique...

Les autocollants magnétiques sont largement utilisés dans la vie quotidienne.Cependant, lors de la découpe d'un autocollant magnétique, certains problèmes peuvent survenir.Cet article abordera ces problèmes et fournira des recommandations correspondantes pour les machines de découpe et les outils de découpe.Problèmes rencontrés lors du processus de découpe 1. Inac...
24-01-29 Voir plus
未标题-1

Avez-vous déjà vu un robot capable automatiquement...

Dans l'industrie des machines de découpe, la collecte et le rangement des matériaux ont toujours été une tâche fastidieuse et chronophage.L'alimentation traditionnelle est non seulement peu efficace, mais entraîne également facilement des risques cachés pour la sécurité.Cependant, récemment, IECHO a lancé un nouveau bras robotique capable d'atteindre un...
24-01-27 Voir plus
1-1

Révéler les matériaux en mousse : une large application s'est déroulée...

Avec le développement de la technologie, l’utilisation de matériaux en mousse est de plus en plus largement utilisée.Qu'il s'agisse de fournitures pour la maison, de matériaux de construction ou de produits électroniques, nous pouvons voir les matériaux moussants.Alors, quels sont les matériaux moussants ?Quels sont les principes spécifiques ?C'est quoi...
24-01-19 Voir plus
1-1

Les commandes en petits lots, le choix idéal pour une livraison rapide...

Avec l’évolution continue du marché, les commandes en petits lots sont devenues la norme pour de nombreuses entreprises.Afin de répondre aux besoins de ces clients, il est important de choisir une machine de découpe performante.Aujourd'hui, nous allons vous présenter un petit lot de machines de découpe de commandes qui peuvent être livrées...
24-01-19 Voir plus

MCT Rotary die cutter
SK2 High-precision multi-industry flexible material cutting system
BK4 high speed digital cutting system

specialized products collection

PK automatic intelligent cutting system

Advertising Inkjet/ Wallpaper
Industries Intelligent Processing Device

PK automatic intelligent cutting system adopts fully automatic vacuum chuck and automatic lifting and feeding platform. Equipped with various of tools, it can quickly and precisely make through cutting, half cutting, creasing and marking. It is suitable for sample making and short-run customized production for Signs, printing and Packaging industries. It is a cost-effective smart equipment that meets all your creative processing.

Read More

PK1209 automatic intelligent cutting system

PK1209 automatic intelligent cutting system adopts fully automatic vacuum chuck and automatic lifting and feeding platform. Equipped with various of tools, it can quickly and precisely make through cutting, half cutting, creasing and marking. It is suitable for sample making and short-run customized production for Signs, printing and Packaging industries. It is a cost-effective smart equipment that meets all your creative processing.

Read More

TK4S Large format cutting system

TK4S Large format cutting system provides best choice for multi-industries automatic processing, Its system can be precisely used for full cutting, half cutting, engraving, creasing, grooving and marking. Meanwhile, precise cutting performance could meet your large format requirement. User-friendly operating system will show you a prefect processing result.

Read More

GLSA Automatic Multi-Layer Cutting System

GLSA Automatic Multi-Ply Cutting System provides the best solutions for mass production in Textile,Furniture,Car interior, Luggage, Outdoor industries, etc. Equipped with IECHO high speed Electronic Oscillating Tool (EOT), GLS can cut soft materials with high speed,high precision and high intelligence. IECHO CUTSERVER Cloud Control Center has powerful data conversion module, which ensures GLS work with the mainstream CAD software in the market.

Read More

GLSC Automatic Multi-Layer Cutting System

GLSC Automatic Multi-Ply Cutting System provides the best solutions for mass production in Textile,Furniture,Car interior, Luggage, Outdoor industries, etc. Equipped with IECHO high speed Electronic Oscillating Tool (EOT), GLS can cut soft materials with high speed,high precision and high intelligence. IECHO CUTSERVER Cloud Control Center has powerful data conversion module, which ensures GLS work with the mainstream CAD software in the market.

Read More

LCT laser die-cutting machine

LCT laser die-cutting machine

IECHO LCT350 laser die-cutting machine is a high-performance digital laser processing platform integrating automatic feeding, automatic deviation correction, laser flying cutting, and automatic waste removal. The platform is suitable for different processing modes such as roll-to-roll, roll-to-sheet, sheet-to-sheet, etc. It is mainly used in the process of full cutting, half cutting, flying line, punching and waste removal of non-metallic materials such as sticker, PP, PVC, cardboard and coated paper. The platform does not require cutting die, and uses electronic files import to cut, providing a better and faster solution for small orders and shorter lead times.

Read More

MCT Rotary die cutter

MCT Rotary die cutter

MCT Rotary die cutter With a small floor space and easy operation, the MCT series Rotary Die Cutter is an intelligent die-cutting machine for small batch and multiple repeat production,widely used for self-adhesive stickers, wine labels, garment hang tags, playing cards and other products in printing & packaging, clothing and electronics industries. With a fish-scale feeding platform, automatic deflection and precise alignment, the sheet passes quickly through the high-strength rolls equipped with magnetic blades and completes a variety of die-cutting processes such as full-cutting, half-cutting, perforating, creasing and easy-tear lines (toothed lines).

Read More

RK Intelligent Digital label cutter

RK Digital label cutter

RK is a digital cutting machine for the processing of self-adhesive materials, which is used in the field of post-printing of advertising labels. This equipment integrates the functions of laminating, cutting, slitting, winding, and waste discharge. Combined with web guiding system, CCD positioning, and intelligent multi-cutting head control technology, it can realize efficient roll-to-roll cutting and automatic continuous processing.

Read More

RK2 Intelligent Digital label cutter

RK2 Digital label cutter

RK2 is a digital cutting machine for the processing of self-adhesive materials, which is used in the field of post-printing of advertising labels. This equipment integrates the functions of laminating, cutting, slitting, winding, and waste discharge. Combined with web guiding system, intelligent multi-cutting head control technology, it can realize efficient roll-to-roll cutting and automatic continuous processing.

Read More

LCKS Digital Leather Furniture Solution

LCKS digital leather furniture cutting solution

LCKS digital leather furniture cutting solution, from contour collection to automatic nesting, from order management to automatic cutting, to help customers accurately control each step of leather cutting, system management, full-digital solutions, and maintain market advantages. Utilize the automatic nesting system to improve the utilization rate of leather, maximum save the cost of genuine leather material. Fully automated production reduce dependence on manual skills. A fully digital cutting assembly line can achieve faster order delivery.

Read More

SK2 High-precision multi-industry flexible material cutti...

IECHO SK2 adopts the linear motor drive technology, which replaces the traditional transmission structures such as synchronous belt, rack and reduction gear with electric drive motion onto connectors and gantry. The fast response by the "Zero" transmission greatly shortens the acceleration and deceleration, which improves the overall machine performance significantly

Read More

VK Automatic Intelligent Cutting System

Mainly used in printing packaging paper, PP paper, adhesive PP (vinyl, polyvinyl chloride), photographic paper, engineering drawing paper, car sticker PVC (polycarbonate), waterproof coating paper, PU composite materials, etc.

Read More

BK4 high speed digital cutting system

The new fourth-generation machine BK4 high-speed digital cutting system, for single layer (few layers) cutting,can work automatically and accurately process like through cut, kiss cut,milling, v groove, creasing, marking, etc. it can be widely used in the industries of automotive interior, advertising, apparel, furniture and composite, etc. BK4 cutting system, with its high precision, flexibility and high efficiency, provides auto-mat-ed cutting solutions to variety of industries.

Read More

BK3 High Speed Digital Cutting System

BK3 High Speed Digital Cutting Machine

BK3 high speed digital cutting system can realize through cutting, kiss cutting, milling, punching, creasing and marking function with high speed and high precision. With stacker and collection system, it can complete the material feeding and collecting quickly. BK3 is quite suitable for sample making, short run and mass production in sign, advertising printing and packaging industries.

Read More

BK2 High Speed Digital Cutting System

BK2 High Speed Digital Cutting System

BK2 cutting system is a high speed (single layer/few layers) material cutting system, which is widely applied in automobile interior, advertisement, garment, furniture, and composite materials. It can be precisely used for full cutting, half cutting, engraving, creasing, grooving. This Cutting system provides best choice for many different industries with high efficiency and flexibility.

Read More

BK High Speed Digital Cutting System

BK series digital cutting machine is an intelligent digital cutting system, developed for sample cutting in packaging and printing industries, and for short-run customization production. Equipped with the most advanced 6-axis high-speed motion control system, it can make full-cutting, half-cutting, creasing, V-cutting, punching, marking, engraving and milling fast and precisely. All the cutting demands can be done with only one machine. IECHO Cutting system can assist customers to process precise, novel, unique and high-quality products more quickly and easily in a limited time and space.Types of processing materials: cardboard, gray board, corrugated board, honeycomb board, twin-wall sheet, PVC, EVA, EPE, rubber etc.

Read More

PK4 automatic intelligent cutting system

PK4 automatic intelligent cutting system

PK4 automatic intelligent cutting system is designed for B1/A0 size models. The DK tool is upgraded to a voice coil motor drive to enhance stability. Equipped with various of tools, it can quickly and precisely make through cutting, half cutting, creasing and marking. The Oscillating knife can cut the thickest material up to 16mm. It is suitable for sample making and short-run customized production for signs,printing and Packaging industries.

Read More

trade-show dates

view more

News

1-1

Easily complete acrylic cutting in two minutes ...

When cutting acrylic materials with extremely high hardness, we often face many challenges. However, IECHO has solved this problem with the excellent craftsmanship and advanced technology. Within two minutes, high-quality cutting can be completed, demonstrating the powerful strength of IECHO in t...
24-03-01 view more
1

Exciting Moments ! IECHO signed 100 machines fo...

Recently, on February 27, 2024, a delegation of European agents visited the headquarters of IECHO in Hangzhou. This visit is worth commemorating for IECHO, as both parties immediately signed a large order for 100 machines. During this visit, international trade leader David personally received E...
24-02-27 view more
2.23-1

Are you looking for a cost-effective carton cut...

In recent years, with the continuous development of technology, automated production has become a popular choice for small batch manufacturers. However, among numerous automated production equipment, how to choose a device that is suitable for their own production needs and can meet high cost-eff...
24-02-23 view more
2.22-1

Emerging booth design is innovative, leading PA...

At PAMEX EXPO 2024, IECHO’s Indian agent Emerging Graphics (I) Pvt. Ltd. attracted the attention of numerous exhibitors and visitors with its unique booth design and exhibits. At this exhibition, the cutting machines PK0705PLUS and TK4S2516 became the focus, and the decorations at the booth...
24-02-22 view more
未标题-1

What is the IECHO BK4 Customization System?

Is your advertising factory still worried about “too many orders”, “few staff” and “low efficiency”? Don’t worry, the IECHO BK4 Customization System has been launched! It is not difficult to find that with the development of the industry, more and more p...
24-02-03 view more